vendredi 16 novembre 2012

Recherche #1



Recherches, expériences photographiques et narratives.
Sujet principal: les lignes.
Nervures, craquelures, cicatrices, ridules, réseaux mystérieux et étrangement similaires par moment. Une obsession pour la ligne naît sans que je le remarque.
Ligne brisée, figée ou tremblante, ligne courbée, effacée, marquée, figurative ou abstraite mais narrative, toujours.
 







 
 

3 commentaires:

  1. Je trouve ça très intéressant que tu mettes tes projets sur un petit blog, bien que je regrette le fait de ne pas pouvoir m'y abonner (dans les favoris, tant pis ! =) . c'est intéressant, plein d'histoire et ça raconte assez sur tes objectifs et ton questionnement... J'aime beaucoup cette démarche, et tes photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ah ? Parce que tu n'es pas sur blogspot ou parce que j'ai pas l'option ? (je connais mal cette plateforme).
      En espérant que la suite te plaise autant (:

      Supprimer
  2. ah si, si, je suis sur blogspot, j'ai même mon petit coin perso : D. Où je mets tout et n'importe quoi. Je suppose que dans les paramètres doit y avoir un truc à la con qui cache le machin "ajouter ce blog". Mais bon l'est p't'être juste caché (le vilain). Sinon j'ai réussi à m'abonner, victoire ! Manuellement mais victoire quand même

    RépondreSupprimer